Le Blog du Customer Success
Le blog pour les professionnels qui souhaitent engager leurs clients, durablement.
Les dernières actualités
5 idées reçues sur le Customer Success.
Bien que le Customer Success se développe de plus en plus, les idées reçues qui lui sont associées ont la vie dure.
Il n’est pas rare de constater encore des amalgames entre cette activité et d’autres que nous connaissons déjà.
Envie de démêler le vrai du faux en ce qui concerne le CS et de ne plus faire d’erreur ? Cet article vous aide à y voir plus clair.
Qu’est-ce que le Customer Success Management ?
Avez-vous entendu parler du Customer Success (ou CS, ou encore CSM) ?
Découvrez et comprenez en moins de 10 min ce qu’est le CS, ses enjeux et pourquoi vous devriez vous y intéresser si vous souhaitez développer votre entreprise sur le long terme.
5 idées reçues sur le Customer Success.
Bien que le Customer Success se développe de plus en plus, les idées reçues qui lui sont associées ont la vie dure.
Il n’est pas rare de constater encore des amalgames entre cette activité et d’autres que nous connaissons déjà.
Envie de démêler le vrai du faux en ce qui concerne le CS et de ne plus faire d’erreur ? Cet article vous aide à y voir plus clair.
Qu’est-ce que le Customer Success Management ?
Avez-vous entendu parler du Customer Success (ou CS, ou encore CSM) ?
Découvrez et comprenez en moins de 10 min ce qu’est le CS, ses enjeux et pourquoi vous devriez vous y intéresser si vous souhaitez développer votre entreprise sur le long terme.
S'abonner à la Newsletter
Aucun spam ici ! Nous vous enverrons uniquement de l’actualité sur le CSM ! Vous pouvez vous désabonner à tout moment grâce au lien contenu dans la Newsletter. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité.