Mentorat en Customer Success : relevez vos défis en étant accompagné.
Que ce soit à l’occasion d’un projet, ou pour accompagner une prise de poste, nous accompagnons les dirigeants, les managers et les équipes CSM à relever leurs défis, jour après jour.
Le mentorat en Customer Success, la voie pour devenir performant.
Comme le dit l’adage : « Seul, on va plus vite. Accompagné, on va plus loin ! »
Se préparer aux évolutions et aux challenges nécessite souvent de prendre de la hauteur vis-à-vis des situations.
Nous proposons un accompagnement mentorat par un expert en Customer Success Management pour :
Identifier le chemin pour atteindre vos objectifs
Mettre en place des plans d'actions, étape par étape
Poser des questions à un expert CSM
Gagner en confiance et prendre des décisions
Développer vos savoir-faire & s'inspirer
Développez votre potentiel avec un partenaire.
Etre guidé, pouvoir se poser les bonnes questions, avoir un regard neutre, échanger… c’est l’une des clés pour accompagner au changement et révéler son plein potentiel.
Nous accompagnons les femmes et les hommes à atteindre leurs objectifs en mettant en place une relation tripartite (coaché.e, organisation et le coach) autour d’objectifs clairs et définis.
Notre mission est d’alors vous guider dans un cadre de confiance et bienveillant pour vous aider à développer vos compétences et à trouver vos solutions.
Un mentorat en CSM sur mesure, selon vos objectifs.
Nous envisageons avec vous vos défis et ambitions pour vous proposer un format adapté à vos exigences et emploi du temps.
Nous proposons un véritable programme d’accompagnement sur une durée définie ensemble, qui permet au coaché.e de pouvoir s’exprimer et d’identifier les solutions les plus pertinentes.
Des sessions d’accompagnement de 3 à 6h par mois.
Un suivi personnalisé, en lien avec vos problématiques.
Un rythme hebdomadaire pour viser la performance.
Un projet ? Un échange ?
Avant de booster son activité, il faut se lancer !