Comment développer un service Customer Success à haute valeur ajoutée ?
Dévouvrez comment Boost My CS a accompagné Toute la Franchise pour créer un département Customer Success générateur de valeur.
En partenariat avec nos experts, Toute la franchise à su en l’espace de 3 mois :
mettre en place des parcours clients personnalisés
développer une activité CSM stratégique
mieux maîtriser sa rétention client
Toute la Franchise
Toute la Franchise est la 1ère plateforme de mise en relation entre candidats à la franchise et franchiseurs. Toute la Franchise oriente et vous accompagne les enseignes et les candidats à la franchise dans leurs projets.
collaborateurs concernés
+10
enseignes partenaires
+2000
candidats annuels
+50 000
Le problème : comment faire des Customer Success Managers des interlocuteurs stratégiques pour leurs clients ?
Toute la Franchise souhaite se positionner comme leader dans l’accompagnement de ses clients en porposant des parcours clients générateurs de valeur pour eux.
Pour cela, l’entreprise souhaite fédérer ses équipes et acquérir les meilleures méthodes en Customer Success management.
Quelles sont les solutions à déployer pour faire de l’équipe CSM des partenaires stratégiques et propulser leurs clients sur la voie du succès ?
Notre approche : repenser les périmètres des CSM et designer des parcours clients sans couture.
Après avoir effectué une analyse globale du Customer Success en place, Boost My CS accompagner Toute La franchise à mettre en place un véritable programme d’accompagnement pour :
Redéfinir le périmètre des CSM et leurs activités.
Perfectionner les parcours clients
Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.
Accompagner au management d’un service CSM.
Solutions
Un programme d'accompagnement dédié au Customer Success.
Diagnostic CSM
Analyse des parcours clients et diagnostic interne.
Identification et priorisation des solutions.
Mise en place du programme d'accompagnement en Customer Success.