Diagnostic Customer Success

Diagnostic en Customer Success : bénéficiez d'un regard expert sur votre rétention client.

Diagnostic CSM

Visez la performance de votre Customer Success.

Vous souhaitez challenger votre rétention client et faire le point sur vos pratiques en customer success management ?

Nous réalisons un audit complet de votre expérience client et nous vous guidons dans la mise en place de votre stratégie et le déploiement de vos actions.

Nous analysons vos pratiques en Customer Success pour vous aider à améliorer vos performances et à avoir un impact sur votre développement.

coaching en customer success management

Prenez de la hauteur sur vos pratiques en Customer Success.

Bénéficier d’un regard expert sur vos pratiques et méthodes en place, c’est construire une feuille de route pour envisager l’avenir de votre activité en Customer Success.

Identifiez les points axes d’amélioration et mettez en lumière vos leviers de développement pour une meilleure approche client.

Parcours clients

Nous analysons la globalité de vos parcours client et de vos points de contacts, en lien avec les attentes de vos clients.

Création de valeur

Nous regardons les méthodes et processus mis en place pour créer de la valeur pour vos clients.

Outils

Nous envisageons vos outils et établissons des recommandations d’usage pour devenir « client centric ».

Structuration

Parce que des équipes alignées sont au centre d’une activité pérenne, nous envisageons la construction et les interactions de votre service CSM, en interne.

Management des équipes CSM

Des équipes engagées qui partagent une vision commune sont un prérequis pour aller plus loins dans votre développement. Et nous y sommes attentifs.

Un diagnostic CSM 360° pour analyser votre création de valeur.

Lors d’un diagnostic, nous envisageons les piliers d’une expérience client engageante et créatrice de valeur.

Que ce soit à travers vos équipes internes ou à travers les yeux de vos clients, nous analysons l’ensemble des éléments constitutifs d’un Customer Success Management d’excellence.

customer success management

Plus qu’un diagnostic, un plan d’actions.

Que ce soit pour améliorer votre expérience client, avoir un impact sur vos indicateurs de succès ou envisager une transformation en interne, notre approche CSM s’accompagne toujours de recommandations pour vous aider à :

Un projet ? Un échange ?

Avant de booster son activité, il faut se lancer !

Et si nous prenions de l’élan ensemble ?