Diagnostic en Customer Success : bénéficiez d'un regard expert sur votre rétention client.
Visez la performance de votre Customer Success.
Vous souhaitez challenger votre rétention client et faire le point sur vos pratiques en customer success management ?
Nous réalisons un audit complet de votre expérience client et nous vous guidons dans la mise en place de votre stratégie et le déploiement de vos actions.
Nous analysons vos pratiques en Customer Success pour vous aider à améliorer vos performances et à avoir un impact sur votre développement.
Prenez de la hauteur sur vos pratiques en Customer Success.
Bénéficier d’un regard expert sur vos pratiques et méthodes en place, c’est construire une feuille de route pour envisager l’avenir de votre activité en Customer Success.
Identifiez les points axes d’amélioration et mettez en lumière vos leviers de développement pour une meilleure approche client.
- Construire une stratégie de rétention client
- Analyser vos parcours client et canaux
- Poser un diagnostic sur une problématique
- Rationaliser vos dispositifs
- Gagner en rapidité et aller droit au but
Parcours clients
Nous analysons la globalité de vos parcours client et de vos points de contacts, en lien avec les attentes de vos clients.
Création de valeur
Nous regardons les méthodes et processus mis en place pour créer de la valeur pour vos clients.
Outils
Nous envisageons vos outils et établissons des recommandations d’usage pour devenir « client centric ».
Structuration
Parce que des équipes alignées sont au centre d’une activité pérenne, nous envisageons la construction et les interactions de votre service CSM, en interne.
Management des équipes CSM
Des équipes engagées qui partagent une vision commune sont un prérequis pour aller plus loins dans votre développement. Et nous y sommes attentifs.
Un diagnostic CSM 360° pour analyser votre création de valeur.
Lors d’un diagnostic, nous envisageons les piliers d’une expérience client engageante et créatrice de valeur.
Que ce soit à travers vos équipes internes ou à travers les yeux de vos clients, nous analysons l’ensemble des éléments constitutifs d’un Customer Success Management d’excellence.
Plus qu’un diagnostic, un plan d’actions.
Que ce soit pour améliorer votre expérience client, avoir un impact sur vos indicateurs de succès ou envisager une transformation en interne, notre approche CSM s’accompagne toujours de recommandations pour vous aider à :
- Prioriser vos actions de développement
- Envisager des solutions & des quick-wins
- Viser l'efficacité et la performance
- Construire une roadmap & se projeter dans le temps
Un projet ? Un échange ?
Avant de booster son activité, il faut se lancer !
Et si nous prenions de l’élan ensemble ?