Formation en Customer Success : maîtrisez les clés de l'engagement client.
Spécialiste de la rétention client, le Customer Success Manager doit posséder de nombreuses compétences et un excellente relation client. Quoi de mieux que de former vos équipes pour développer leurs talents ?
Développez les compétences de vos équipes Customer Success.
Le monde de l’entreprise, les techniques et les outils à disposition évoluent en permanence. Il est important de se former et de développer ses savoirs et savoir-faire pour viser la performance dans ses activités.
Former au Customer Success Management, c’est s’assurer de développer les bonnes compétences de vos équipes, pour qu’il puissent développer votre activité de la meilleure des manières !
Maïtriser les enjeux de la rétention client
Acquérir des compétences
Se perfectionner
Développer ses soft-skills
Pourquoi former au Customer Success ?
Gagner en expertise
Onboarding client, suivi, renouvellement, détection…développez de solides méthodes pour accompagner vos clients dans leurs usages et développez l’expertise de vos équipes CSM.
Maîtriser les outils du Customer Success
CRM, enquêtes, indicateurs de succès, monitoring, interfaces… la boîte à outils du CSM est large !
Cet expert doit posséder de nombreuses cordes à son arc pour viser l’excellence dans son activité.
Progresser en relation client
Savoir écouter les clients, comprendre leurs enjeux, leurs objectifs, proposer des solutions, receuillir les feedback…
Developper la relation client de vos équipes vous permettra d’anticiper les besoins de vos clients et garantir leur satisfaction.
Devenir stratégique
L’ambition du customer success est de pouvoir créer de valeur à la fois pour pour vos clients et votre entreprise.
Pour cela, un excellent CSM doit déployer un plan d’actions pertinent pour atteindre vos objectifs.
Accompagnez vos équipes, révélez les talents.
Accompagner les talents et révéler les potentiels est un enjeu de taille pour les entreprises qui recherchent la performance et le développement de leurs activités.
Former ses équipes, tout au long de leur vie dans l’entreprise, vous permettra de :
Faire évoluer vos équipes
Gagnez en compétitivité
Fidélisez vos talents
Relevez de nouveaux défis
Des formations en Customer Success professionnelles & sur mesure.
Nous proposons des formations sur mesure pour développer les compétences de vos équipes.
Que ce soit sous forme de module d’une demie-journée, à la mise en place d’un véritable parcours de formation, nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre programme pour révéler le potentiel de vos équipes.
Des formations allant de la demie-journée au programme de 7 jours.
Des formations spécifiques au customer success management.
Des formats à composer, adaptés à la vie professionnelle.
Un projet ? Un échange ?
Avant de booster son activité, il faut se lancer !