Entreprises B2B :

Lancez-vous en customer success & Accélérez votre croissance.

Le succès n'est pas inné, il se développe.
Faites de votre fidélisation client un moteur essentiel de votre développement.

Que vous souhaitiez vous lancer en customer success ou transformer votre aproche client, Boost My CS vous accompagne pour impacter votre satisfaction client et votre rétention.
Boost My CS
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L'objectif que l'on vise avec vous.

La rétention comme levier de performance !

Développez vos revenus récurrents

CA, MRR, ARR... vous aurez un impact significatif sur vos indicateurs de performance à travers une approche centré client.

Boostez votre satisfaction client

NPS, CSAT, CES... bâtissez une relation client de confiance et de valeur qui permet d'engager durablement.

Détectez les opportunités de vente

Augmentez votre panier moyen, vos up-sells et cross-sells de manière douce par une meilleure compréhension des besoins client.

Fidélisez et développez vos clients ambassadeurs

Identifiez vos clients ambassadeurs, engagez mieux vos clients et développez les recommandations qui apportent de nouveaux clients.

Ils nous ont fait confiance

Des méthodes efficaces, issues du terrain.

Déployez les bonnes méthodes CSM

Bâtissez une stratégie centrée client

Définissez une vision centrée sur vos clients, définissez vos objectifs et construisez votre road map vers la performance.

Structurez vos équipes CSM

Alignez vos équipes, définissez les bons rôles et les bons process pour gagner en autonomie.

Construisez des parcours client différenciés

Construisez une expérience client à travers un accompagnement à forte valeur, centré client.

Mesurez l'impact de la fidélisation

Définissez des indicateurs de performance, d'expérience client et d'usage pour piloter sereinement le succès client.
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Parce que la relation client se construit avec eux !

Faites briller le talent de vos équipes !

Boostez les compétences de vos équipes CSM

Savoirs, savoir-faire, savoir-être... nous développons les compétences qui leur permettront de s'occuper des clients de la meilleure des manières.

Engagez vos talents

Placez vos équipes au centre de votre démarche en leur proposant un accompagnement centré sur leurs besoins.

Libérez leur potentiel

Vos équipes sont en contact avec vos clients, ils regorgent donc de bonnes idées ! Il est temps de les mettre en avant !  

Plus de 200 professionnels
accompagnés !

Les 3 piliers de votre transformation.

Un vrai programme CS, centré sur vos performances.

Un diagnostic de votre CS.

Visez juste, visez bien, visez loin.
Parcours client, indicateurs, satisfaction client, processus, outils... nous faisons la photographie de votre customer success. À la clé : une road map stratégique et des indicateurs clairs pour maximiser votre fidélisation.

Un programme pour booster pratiques et compétences.

Performez de la bonne manière.
Gagnez en méthodes et engagez vos équipes à travers un programme d'ateliers sur mesure autours des thématiques du CSM.

Nous développons les points essentiels en apportant les prérequis essentiels des connaissances, des compétences et des savoir-être à maîtriser en customer success, autour de votre parcours client.

Un mentor pour s'améliorer en continu.

A destination des managers et responsables du succès client.
Autours d'objectifs définis, bénéficiez d'un programme de mentorat individuel pour continuer à développer les compétences. Nos experts métiers vous accompagnent pas à pas pour vous aider à mettre en place et mesurer vos évolutions.

Boost My CS, un réseau de spécialistes métiers selon vos besoins.

Parce que chaque cas de figure est particulier, Boost My CS a développé un réseau de professionnels pour répondre au mieux à vos problématiques.

Du parcours client à la pédagogie, ces spécialistes seront présents pour vous aider à développer votre expérience client.

Découvrez notre réseau
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Envie de booster votre performance ?

Vous avez un projet en tête ou avez des questions avant de vous lancer ?
Nous sommes là pour vous aider !
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